- SCHOOL HEARTCROFFY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Elizabeth Beresford rentre dans le jeu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabeth Beresford
- Etudiant(e)
Elizabeth Beresford


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Laxou
Humeur : super

Votre personnage:
Statut: Etudiant
Âge: 18 ans
Situation pers.: Célibataire

Elizabeth Beresford rentre dans le jeu. Empty
MessageSujet: Elizabeth Beresford rentre dans le jeu.   Elizabeth Beresford rentre dans le jeu. Icon_minitime1Mar 28 Avr - 22:10

|| Votre Personnage ||



Nom : Beresford
Prénom : Elizabeth
Age : 18 ans
Année d'étude :1ere
Origines (pays) : Anglaise
Statut (AE, Pion, Professeur, Etudiant, Autres (à préciser) [Infirmière, Secrétaire sur candidature]) : Etudiante

Histoire (environ 15 lignes) :

Je crois être naît le 14 Mars. Enfin c'est ce qui est écrit sur ma médaille. Mes parents sont morts alors que je n'étais qu'un bébé. J'ai vécu mais plus jeunes année dans un orfelinat des banlieux de Londres. Jusqu'à ce que mon frère apprenne mon existence et qu'il oblige mon oncle, Fred Mcdeer, a me retrouver. Biensure il ne se souvenait pas de ma date de naissance, il savait juste l'année. Enfin bref, J'ai commencé à avoir une famille vers mes 14 ans.

Je n'ai jamais été une bonne élève. Mon frère a tenté par tous les moyens de me faire prendre " gout à l'ecole " rater. Au moins dans ma nouvelle famille j'ai apris une chose. La valeur de l'argent! Et oui mon oncle est un de ces vieux Lord anglais, qui a plein d'argent. Rouler en porsh, chauffeur privé, le rêve quoi. Cette année je suis rentré en internat à HeartCroffy. Mon frère me la conseillé vivement. Je ne sais pas encore quoi faire plus tard, vue mes notes je n'espers pas grand chose. Ici je me suis fais des amis, j'ai vecu des bon moments. A l'internat! Le plaisir de s'enfuir par la fenêtre pendant la nuit, aller ou on veut quand on veut, c'est la liberté! Le réglement est stricte ce qui donne beaucoup plus de possibilité de l'enfreindre, n'est pas ? A oui j'avais oublié cette histoire d'assasina. Je me retrouve toujours dans des situations pas croyable ! Tant que mon frère ne le sait pas tout va bien.

Caractère (environ 5 lignes) :
Je suis rêveuse, surtout en classe, et souriante. Je prends toujours la vie du bon côté (livre de la jungle_balou), et oui essaye toujours de me démoraliser! Je suis tétu que quand les choses me tienne vaiment à coeur. En général je ne m'enerve pas et je suis plutôt calme mais je peux démarer au quart de tour. J'ai parfois pris des mauvaises décisions mais j'ai appris de mes erreurs comme on dit. J'ai apris à me defendre autant mentalement que physiquement, alors si tu t'en prend à mes amis garre à toi .


Description Physique (environ 5 lignes) :
Mes cheveux sont brun-chocolat et plutot long. J'utilise un shampooin vendu chez le coiffeur pour les faires briller. J'ai de beau yeux vert brillant. Mon regard est profond. Prends garde à ne pas tomber dedans =P. Je ne suis pas énormement musclé mais je fais beaucoup sport alors je le suis un minimum. J'ai de la poitrine mais pas trop. Je suis séduisante si tu veux savoir! Je tient à le précisé. Je ne suis pas narcissique !

Nom de la personnalité sur l'avatar :
Emily Browning

|| Un peu plus sur vous ||



Un petit pseudo : Noémie
Age réel (facultatif) : 14 ans

Estimation du niveau de RPG : 2/10
Estimation de votre présence sur le Forum : 8/10

Comment avez-vous connu le Forum ? Odile <3
Une opinion concernant le Forum ? J'adore l'histoire!

Code de Validation (à aller chercher dans le Règlement) : d'Okay par Eley \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elena Karolls
- Admin - Etudiante
Elena Karolls


Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Internat...
Humeur : Perplexe

Votre personnage:
Statut: Etudiant
Âge: 19 ans
Situation pers.: Célibataire

Elizabeth Beresford rentre dans le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Beresford rentre dans le jeu.   Elizabeth Beresford rentre dans le jeu. Icon_minitime1Mar 28 Avr - 22:29

Bienvenue et enfin te voila inscrite !
(Depuis le temps que tu attendais hein. xD)


Belle fiche pour un début en RPG et j'en déduis que tu ne seras pas une élève "modèle"... x)
Toutefois, si besoin d'aide par rapport au jeu, fonctionnement du forum et tout, n'hésite pas à poser des questions =] Kate et moi saurons bien heureuses de t'aider (:

Sinon, pourrais tu mettre ton avatar dans le bon format? Héberge ton image puis copie le lien dans le TROISIEME champ et non le deuxième dans ton profil (si tu as procédé de cette façon).

Sur ce, tiens moi au courant et moi, je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir à jouer parmi nous =3 (Oui bon d'accord, nous ne sommes que 4 pour le moment...)

Amuse toi bien !


Eley
Revenir en haut Aller en bas
Richard Ashcroft
- Professeur d'Histoire
Richard Ashcroft


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre personnage:
Statut: Professeur
Âge: 36 ans
Situation pers.: Célibataire

Elizabeth Beresford rentre dans le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Beresford rentre dans le jeu.   Elizabeth Beresford rentre dans le jeu. Icon_minitime1Mer 29 Avr - 0:08

Mais attends. Qu'est-ce qui est le plus important ? La qualité ou la quantité, hein ? ^^

Quoi qu'il en soit, je te souhaite moi aussi la bienvenue parmi notre toute toute petite communauté. =)

R.C.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Powell
- Admin - Etudiante
Kate Powell


Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre personnage:
Statut: Etudiant
Âge: 19 ans
Situation pers.: Célibataire

Elizabeth Beresford rentre dans le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Beresford rentre dans le jeu.   Elizabeth Beresford rentre dans le jeu. Icon_minitime1Mer 29 Avr - 12:07

Aluuuuuuut !
Bienvenue la miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Beresford rentre dans le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Beresford rentre dans le jeu.   Elizabeth Beresford rentre dans le jeu. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Beresford rentre dans le jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SCHOOL HEARTCROFFY - :: - AVANT DE COMMENCER - :: Présentation-
Sauter vers: