- SCHOOL HEARTCROFFY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Asami T. [Ayéé xD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asami Tamura
- Etudiant(e)
Asami Tamura


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2009

Votre personnage:
Statut: Etudiant
Âge: Dix-neuf ans.
Situation pers.: Célibataire

Asami T. [Ayéé xD] Empty
MessageSujet: Asami T. [Ayéé xD]   Asami T. [Ayéé xD] Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 13:45

    || Votre Personnage ||


    Nom : Tamura
    Prénom : Asami
    Age : 19 ans
    Année d'étude : 1ère année
    Origines (pays) : Japon
    Statut (AE, Pion, Professeur, Etudiant, Autres (à préciser) [Infirmière, Secrétaire sur candidature]) : Etudiante

    Histoire (environ 15 lignes) :
    Mademoiselle Tamura est née un trois décembre dans une petite clinique d'un petit village au Japon.
    Ses parents se sont mariés deux ans avant sa naissance, ils ont toujours vécus dans ce petit villages et étaient amis d'enfance.
    Malheureusement, Asami ne se souviens plus de ses parents: Sa mère est morte à sa naissance et sont père est mort un ans après sa naissance, un accident de voiture. Asami avait été gardée par un voisin ce jour là. L'orpheline n'avait nulle part où aller au Japon, elle est partie vivre chez sa tante maternelle qui, elle, vit aux Etats-Unis.

    Deux ans plus tard, la japonaise avait donc trois ans. Elle était encore insouciante et ne se rendait pas compte que sa tante l'a détestait, Yukiko ( sa tante ) lui reprochait la mort de sa sœur qu'elle aimait profondément. Mais ne vous inquiétez pas, elle ne frappait pas notre jeune Asami ^^
    Par contre, le maris de sa tante l'aimait comme sa fille. Elle était entrée en classe, tout ses camarades parlaient de leurs parents, un jours, elle demanda à son oncle où étaient ses parents, il étaient du genre direct et lui avait carrément dit qu'ils étaient morts. Au départ elle ne comprenait pas trop.
    C'est à ses neuf ans qu'elle redemandait et aussi ce qu'il s'était passé. Comme elle ne les connaissait pas, elle n'en fut pas tellement triste. Au fil du temps, elle avait aimer son oncle comme si il était son père. Sa tante par contre, elle l'a détestait, au même niveau qu'elle la déteste.

    Quelques années plus tard, Asami en avait vraiment marre, elle ne supportait plus sa tante, chaque jours, elle lui faisait une reproche minimum, elle la considérait comme une bonne, elle devait tout faire. Alors un jour, elle s'enfuit de la maison, elle avait 14 ans mais le frère de sa meilleure amie accepta de l'héberger, lui aussi avait fugué et comprenait sa situation. Malgré ça, elle n'arrêta pas ses études et comptait le meilleur d'elle-même. Elle est entrée à l'Université Heartcroffy mais ne s'attendait vraiment pas à un meurtre. Elle aimait beaucoup cette prof et se sentait très touchée, mais pas en danger, étrange non ? x)

    Caractère (environ 5 lignes) :
    Hum... je suis quelqu’un de généreuse, je déteste voir des gens réclament de l’argent, ça me fait mal au cœur et donc je leur donne de l’argent, et donc à cause de ça je suis plutôt naïve, c’est bizarre parce que je ne le nie pas, je l’avoue, je trouve que je suis naïve. Pas tellement, par exemple si quelqu'un me réclame alors qu’il/elle a des boucles d’oreilles à 200$ et un sac Louis Vuitton, et bien je donne pas U_U. Que dire d’autre ? Bien que je sois riche, j’ai les pieds sur terre, je ne suis pas le genre de filles qui se prend supérieur aux autres parce que je suis plus riche, d'ailleurs je DÉTESTE les personnes comme ça. Je m’habille, certes avec des marques, mais avec mes amis je ne parle jamais – oui jamais – de mon argent. Fêtarde, les fêtes c’est mon truc, oh oui ! Quand il y a une fête organisée, soit je m’invite toute seule, soit j’y vais avec pleins d’amis pour rentrer le lendemain :-). Flemmarde et têtue, Ehh oui, je n'aime pas me fatigué U_U Enfin, je ne suis pas si flemmarde, si c'est quelque chose de très important je le fait. Mais faire mon lit ou vider ma poubelle, ça m'énerve XD mais je suis obligée de le faire parce que je ne vois pas ma poubelle débordée, ou encore inviter quelqu'un avec mon lit défait.
    Perfectionniste ? Oui et je suis assez fière ; l’aspirateur et le fer à repasser sont mes super top amis, hors de question de dormir dans une porcherie, alors là non, je préfère me coucher à « pas d’heure » pour ranger ma chambre que de dormir dans le désordre. J’adore me renseigner, les scoops intéressants, la curiosité est surement mon plus gros défauts, avec la gourmandise, ça en deviens même gênant des fois, quand la curiosité monte dans mon cerveau, je suis « hors contrôle ». Je déteste l’école mais je travaille quand même.. juste pour ne pas m’ennuyer parce que si je le pouvais, je pourrais ne pas faire de métier pour vivre.
    J'ai pris la même que celle de SSchool xD C'est pas grave ? Parce j'adore ce genre de caractère 8D

    Description Physique (environ 5 lignes) :
    Vous vous en serez douté à cause de son nom, Asami est une asiatique, japonaise pour être exacte, d'où ses yeux bridés.
    Son principal atout est son sourire, il affiche de belles dents blanches, en plus, elle sourit tout le temps. Ses yeux sont marron foncés, ils deviennent un peu plus clair en fonction de la lumière, tout comme ses cheveux, châtains et même roux des fois. Notre japonaise change souvent de coiffures, mais elle garde toujours les cheveux long. Quand elle était petite, sa tante lui avait fait couper les cheveux et ça ne lui allait vraiment pas.
    Sa poitrine n'est ni trop grosse, ni trop petite, parfait quoi. Elle à un ventre plat malgré tout ce qu'elle peut manger U_U'. C'est une chance que beaucoup aimeraient avoir... Asami a de longues et fines jambes, elle est assez grande, mais ça lui déplait un peu. Elle aimerait être un peu plus petite.

    Sinon, question style vestimentaire:
    Asami aime être à la mode, elle fait une collection de vêtements, chaussures et accessoires. Elle met souvent des chaussures à talons, allez savoir pourquoi, vu sa taille elle n'en a pas besoin. Mais le problème, c'est qu'elle les adore *O*
    Mademoiselle Tamura aime beaucoup les jupes et les short, avec son physique elle peut se le permettre.

    Nom de la personnalité sur l'avatar :
    Nozomi Sasaki (L'

    || Un peu plus sur vous ||


    Un petit pseudo : Risu
    Age réel (facultatif) : 15 ans

    Estimation du niveau de RPG : ça dépend de l'inspi >< donc.... 7/10 ?
    Estimation de votre présence sur le Forum : 9,5/10

    Comment avez-vous connu le Forum ? Par msn xD ~> Kate Powell
    Une opinion concernant le Forum ? L'histoire me plais beaucoup ^^ Le desing un peut moins, mais bon, vous êtes débutants non ? ^^

    Code de Validation (à aller chercher dans le Règlement) : Ok par Eley !


Dernière édition par Asami Tamura le Ven 1 Mai - 22:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Powell
- Admin - Etudiante
Kate Powell


Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre personnage:
Statut: Etudiant
Âge: 19 ans
Situation pers.: Célibataire

Asami T. [Ayéé xD] Empty
MessageSujet: Re: Asami T. [Ayéé xD]   Asami T. [Ayéé xD] Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 13:54

Bienvenu et bonne chance pour la fin de ta fiche ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tamura
- Etudiant(e)
Asami Tamura


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2009

Votre personnage:
Statut: Etudiant
Âge: Dix-neuf ans.
Situation pers.: Célibataire

Asami T. [Ayéé xD] Empty
MessageSujet: Re: Asami T. [Ayéé xD]   Asami T. [Ayéé xD] Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 13:55

    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Karolls
- Admin - Etudiante
Elena Karolls


Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Internat...
Humeur : Perplexe

Votre personnage:
Statut: Etudiant
Âge: 19 ans
Situation pers.: Célibataire

Asami T. [Ayéé xD] Empty
MessageSujet: Re: Asami T. [Ayéé xD]   Asami T. [Ayéé xD] Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 18:58

Bienvenue parmi nous et hâte que ta fiche soit terminer Wink
Pour le design huuu. Ca changera ! xD Pour le moment, on reste sur cette base parce qu'on avait plutôt hâte de l'ouvrir en fait Very Happy
Toutefois, bienvenue Asami ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tamura
- Etudiant(e)
Asami Tamura


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2009

Votre personnage:
Statut: Etudiant
Âge: Dix-neuf ans.
Situation pers.: Célibataire

Asami T. [Ayéé xD] Empty
MessageSujet: Re: Asami T. [Ayéé xD]   Asami T. [Ayéé xD] Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 19:01

    Merci ^O^

    Elena Karolls a écrit:
    Pour le moment, on reste sur cette base parce qu'on avait plutôt hâte de l'ouvrir en fait Very Happy

    Haha xD J'comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Powell
- Admin - Etudiante
Kate Powell


Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre personnage:
Statut: Etudiant
Âge: 19 ans
Situation pers.: Célibataire

Asami T. [Ayéé xD] Empty
MessageSujet: Re: Asami T. [Ayéé xD]   Asami T. [Ayéé xD] Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:35

Non non, c'est pas grave au niveau de caractère, en plus, si tu l'avais pas dis je l'aurais pas remarqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tamura
- Etudiant(e)
Asami Tamura


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2009

Votre personnage:
Statut: Etudiant
Âge: Dix-neuf ans.
Situation pers.: Célibataire

Asami T. [Ayéé xD] Empty
MessageSujet: Re: Asami T. [Ayéé xD]   Asami T. [Ayéé xD] Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 22:34

xD

J'ai pas le courage d'écrire l'histoire, j'mal au crane ><
Mais demain j'ai tout mon temps pour l'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Karolls
- Admin - Etudiante
Elena Karolls


Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Internat...
Humeur : Perplexe

Votre personnage:
Statut: Etudiant
Âge: 19 ans
Situation pers.: Célibataire

Asami T. [Ayéé xD] Empty
MessageSujet: Re: Asami T. [Ayéé xD]   Asami T. [Ayéé xD] Icon_minitime1Ven 1 Mai - 22:08

Pas de souci x) N'hésite pas à nous upper quand ce sera terminer (:
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tamura
- Etudiant(e)
Asami Tamura


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2009

Votre personnage:
Statut: Etudiant
Âge: Dix-neuf ans.
Situation pers.: Célibataire

Asami T. [Ayéé xD] Empty
MessageSujet: Re: Asami T. [Ayéé xD]   Asami T. [Ayéé xD] Icon_minitime1Ven 1 Mai - 22:08

Bah voila : J'ai finiiii xD
Mais j'suis déçue de mon histoire U_U
Revenir en haut Aller en bas
Elena Karolls
- Admin - Etudiante
Elena Karolls


Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Internat...
Humeur : Perplexe

Votre personnage:
Statut: Etudiant
Âge: 19 ans
Situation pers.: Célibataire

Asami T. [Ayéé xD] Empty
MessageSujet: Re: Asami T. [Ayéé xD]   Asami T. [Ayéé xD] Icon_minitime1Ven 1 Mai - 22:16

Huuu, bah j'aime beaucoup ton histoire, l'est originale (:
Il manque plus que l'âge, le niveau de ton personnage, et le code et tu pourras RP mon amie !
=D
Revenir en haut Aller en bas
Asami Tamura
- Etudiant(e)
Asami Tamura


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2009

Votre personnage:
Statut: Etudiant
Âge: Dix-neuf ans.
Situation pers.: Célibataire

Asami T. [Ayéé xD] Empty
MessageSujet: Re: Asami T. [Ayéé xD]   Asami T. [Ayéé xD] Icon_minitime1Ven 1 Mai - 22:21

A oui, j'ai zapé xD Pardon~
J'men occupe de suite xD
Mais j'ai cru voir en lisant les deux réglement (forum et RPG) qu'il y a deux codes, je met lequel ? x)


EDIT: J'ai mis les deux comme ça.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Elena Karolls
- Admin - Etudiante
Elena Karolls


Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Internat...
Humeur : Perplexe

Votre personnage:
Statut: Etudiant
Âge: 19 ans
Situation pers.: Célibataire

Asami T. [Ayéé xD] Empty
MessageSujet: Re: Asami T. [Ayéé xD]   Asami T. [Ayéé xD] Icon_minitime1Ven 1 Mai - 23:12

Merci de m'avoir prévenu pour les deux comptes. j'avais oublié de changer le code sur un des deux réglements. XD Le bon était le 2e (:

Tu es validée! Heureuse de t'avoir parmi nous et amuse toi bien x)
Verrouillage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asami T. [Ayéé xD] Empty
MessageSujet: Re: Asami T. [Ayéé xD]   Asami T. [Ayéé xD] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Asami T. [Ayéé xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asami's link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SCHOOL HEARTCROFFY - :: - AVANT DE COMMENCER - :: Présentation-
Sauter vers: