- SCHOOL HEARTCROFFY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 c'est l'heure de la pause !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Durant
- Etudiant(e)
Emilie Durant


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2009

Votre personnage:
Statut: Etudiant
Âge: 19 ans
Situation pers.: Célibataire

c'est l'heure de la pause ! Empty
MessageSujet: c'est l'heure de la pause !   c'est l'heure de la pause ! Icon_minitime1Ven 29 Mai - 22:11

Bizarrement aujourd'hui je n'avais pas faim... Mais j'avais bien envie de faire une petite sieste au soleil et peut-être bronzer un peu avant de reprendre les cours. Avec un peu plus d'une heure devant moi, j'avais le temps. Pour dire la vérité je n'avais vraiment pas envie de retourner en classe, pas parce que je n'aimais pas, loin de là, mais parce que la moitié des élèves ressemblaient à des zombies depuis le meurtre de cette prof. Il n'y avait vraiment plus aucune joie de vivre dans cet établissement. Les cours devenaient très ennuyeux. Enfin bref en même temps je ne la connaissais pas cette femme donc je ne pouvais pas ressentir ce que les autres ressentaient.

Le parc était plus désert que d'habitude. Tant mieux, comme ça je pouvais me trouver un coin tranquille plus facilement. Après quelques minutes de recherches pour savoir où je m'installerai, je vis cet arbre, plus précisément ce petit saule pleureur qui attira mon regard je le trouvais très bien et me décida à m'asseoir. Je me sentis bien, solitaire, même si en ce moment ma solitude commençait à me peser au point que ma consommation de livres avait triplé dût au manque d'ami(e)s et une conversation de filles me manquait sincèrement ( bien sûr je parlais avec ma mère, mais ce n'était pas vraiment pareil ).

Je sortis de mon sac mes magnifiques lunettes que je m'étais acheté ce week-end ainsi qu'un livre que je n'avais toujours pas fini. Mon marque page était tombé au fond de mon sac ... je mis 20 minutes à retrouver ma page et commença à lire les deux premières pages de mon nouveau chapitre. Mes yeux devinrent très lourd et un paragraphe plus tard, je me retrouvais déjà dans ce monde bien connu entre le rêve et la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Karolls
- Admin - Etudiante
Elena Karolls


Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Internat...
Humeur : Perplexe

Votre personnage:
Statut: Etudiant
Âge: 19 ans
Situation pers.: Célibataire

c'est l'heure de la pause ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure de la pause !   c'est l'heure de la pause ! Icon_minitime1Mar 2 Juin - 22:31

Chaleur caniculaire ! Horrible ! Moi qui m'étais posée tranquillement sur les marques des escaliers menant de la cour supérieur au grand parc pour prendre des photos et dessiner, les rayons brulants du soleil m'avait rattrapé. On laisse tomber cette activité au soleil, va pour un coin à l'ombre sous un arbre... S'il y avait toujours de la place cela dit. Je rangea mon appareil à l'intérieur de mon sac en bandoulière, mon bloc de dessin à l'intérieur aussi et me mis à descendre les marches deux par deux. Vrai qu'il faisait très chaud, en plus d'avoir des cheveux foncés, mon crâne était limite devenu une plaque chauffante.

Je sortis dons mes lunettes Ray-ban aviator - De quoi me la péter avec hein ! - et me promena entre les allées tracés des jardins. Tout le monde à l'ombre ! Et les ombres des personnes au soleil. Tiens tiens, pas mal pour la photo tout ca... Presque tous les arbres étaient occupés cela dit. Je m'arrêta un coup et me mit assise sur un banc. Chaud chaud le banc d'ailleurs. Le bois était totalement exposé sous le soleil cela dit aussi... Je fis le tour et regarda à la vite dans quel coin - A L'OMBRE PAR PITIE ! - avait au moins une petite place pour mes deux petites fesses. Ah tiens, juste derrière un petit saule pleureur, un autre saule pleureur, un peu plus grand que celui en premier plan où je pouvais voir une fille qui s'était paisiblement assoupie sur son livre.

Je la connaissais de vu. Je l'avais déjà croisé plusieurs fois dans le couloir. Ah bah tiens, voila une bonne idée pour faire connaissance ! Je me mis donc en marche vers elle. Ah oui mais... Si elle dormait, je n'allais tout de même pas la déranger. Si ? Non ! Alors, discrètement, je me posa mon sac contre le tronc de l'arbre, m'assis, dos contre le tronc et sorti mon appareil photo... avant de le ranger. Du bruit cette appareil avec son petit clic. Apres, cette jeune fille va me fuire en pensant que je la prenais en photo et elle va me prendre pour une pédophile ! - Genre une jeune fille de mon âge peut se faire passer pour un pédophile... - . Sortons plutôt le bloc de feuilles blanches.

Sortis un crayon de papier et me mit à dessiner, non le paysage, mais une personne sortie tout droit de mon imagination. Quand j'entendis soudain, des petits bruits venant de la jeune fille brune, la tête dans son livre. Apparemment, elle se réveillait...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Durant
- Etudiant(e)
Emilie Durant


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2009

Votre personnage:
Statut: Etudiant
Âge: 19 ans
Situation pers.: Célibataire

c'est l'heure de la pause ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure de la pause !   c'est l'heure de la pause ! Icon_minitime1Ven 5 Juin - 22:15

J'ouvris mes yeux. Je m'étais endormie bêtement dans mon livre. De plus moi qui voulais le finir ou au moins bien l'avancer c'était complètement raté. Tant pis après tout je le finirais ce soir. Finalement ce n’était pas plus mal. Mais par contre je ne savais pas combien de temps c'était écoulé depuis que je m'étais assoupis... je pris mon livre pour le ranger dans mon sac puis en redressant ma tête je vis que le parc c'était énormément remplis depuis tout à l'heure, bien sur personne ne risquer sa peau au soleil. Heureusement que j'avais trouvé ce petite arbre pour être à l'ombre et en plus j'étais bien tranquille.

je commençais à m'étirer lorsque mon bras heurta quelque chose, ou plutôt devrais-je dire quelqu'un...Je me sentis très gêné et ne savait pas quoi dire, ma petite tête de linotte me tuera un jour, je ne m'étais même pas rendu compte qu'une personne me tenait compagnie. Son visage me disait quelque chose mais avec sa paire de lunette de soleil sur la tête ( pour parler en connaisseuse c'était des Ray ban ) c'était vraiment difficile de me rappeler qui c'est qu'elle pouvait bien être. Je devais sûrement l'avoir croisé par hasard dans les couloirs ou quelques parts comme ça c'est ce qui était le plus logique après tout. Elle était entrain de dessiner sur son bloc de papier mais qu'est ce qu'elle pouvait bien dessiner ???! Quand même pas moi ? Oula je devenais un peu trop parano ... faudrait peut-être que je m'excuse de l'avoir bousculer tout à l'heure.

- hum hum... euh désolé j'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un ...

j'étais vraiment une gourde... Je me sentis devenir toute rouge comme une tomate pitié que ce ne soit qu'une impression, en plus c'était l'occasion de me faire une amie tient! Et pis peut-être avoir une de ces conversations de filles qui me manquaient tellement.

En me penchant un peu plus près je m'aperçus qu'elle dessinait une drôle de petite créature, donc bien évidement ce n'était pas moi. Heureusement d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Karolls
- Admin - Etudiante
Elena Karolls


Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Internat...
Humeur : Perplexe

Votre personnage:
Statut: Etudiant
Âge: 19 ans
Situation pers.: Célibataire

c'est l'heure de la pause ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure de la pause !   c'est l'heure de la pause ! Icon_minitime1Ven 5 Juin - 23:03

- Hum hum... euh désolé, j'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un. S'excusa-t-elle d'une voix ensommeillée.

Effectivement, c'était bien la fille que je croisais assez souvent dans les couloirs... Comment s'appelle-t-elle déjà? Ah oui ! Emilie Duroit... non. Durane ? non plus. Ah si voila ! Durant ! Emilie Durant ! Etudiante dans le stylisme je crois ? Je ne sais plus. Au cas lui demander au pire. Cette demoiselle se pencha légèrement sur mon gribouillis. A croire qu'elle pensait que je la dessinais...

- Oh mais ce n'est pas grave !
Répondis-je souriante. Et puis, ne t'inquiete pas, je ne te dessinais pas ! rassurais-je ensuite. Au fait, je m'appelle Elena. Elena Karolls. Et toi? Tu es Emilie Durant?

Peut être que j'étais trop direct là non? Je ne sais pas... Je suis souvent trop brutale aux premières rencontres. Surtout quand la personne m'a l'air très charmante. Les personnes charmantes sont toujours les personnes les plus mystérieuses avec qui on a vraiment hâte de les connaitre. Je posa un moment mon regard sur elle. Ses cheveux étaient légèrement ébouriffés, ce qui donnait un air rock'n roll. Sympathique ! J'ôtais donc mes lunettes de soleil, histoire d'être polie quand même... même si, probablement, on portait le même âge, mieux vaux donner une bonne première impression. Je posa mon bloc de dessin à mes cotés et le crayon de papier dans mes cheveux. J'avais réussi à me faire un petit chignon tout mignon. Un peu mal fait à cause de mes cheveux que légèrement ondulés. Ce qui donnait un air - eh oui, encore un air ! - folk. Enfin bref. Assez parler de style.

Je me rapprocha d'elle et je lui souris. Montrant mes petites dents. On disait que quand je souriais, mes lèvres faisaient l'image de la lune. Parce que, j'ai des petites lèvres et "gercés". Et quand je souriais, je faisait le croissant de lune. Ce petit truc vient de ma maman... Enfin bref. Revenons au présent.

- Tu es là depuis cette année? Tu es dans quel domaine? Demandais-je d'une voix chantante. Je suis dans le domaine de la photographie. La vieille, l'ancêtre surtout et l'animation... Et je suis en première année cela dit !

Une nouvelle amie... pourquoi pas ! Une de plus ne fait jamais de mal apres tout !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Durant
- Etudiant(e)
Emilie Durant


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2009

Votre personnage:
Statut: Etudiant
Âge: 19 ans
Situation pers.: Célibataire

c'est l'heure de la pause ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure de la pause !   c'est l'heure de la pause ! Icon_minitime1Sam 6 Juin - 19:27

- Oh mais ce n'est pas grave ! Répondit elle tout en souriant. Et puis, ne t'inquiète pas, je ne te dessinais pas ! Au fait, je m'appelle Elena. Elena Karolls. Et toi? Tu es Emilie Durant?

Waaaaaaaah elle connaissait mon prénom !!! j'en revenais pas. Et visiblement j'avais vraiment pas étais discrète au niveau de son dessin puisqu' elle avait tout de suite remarquait que je pensais qu'elle me dessinait. Elle était entrain de me fixer à croire que j'avais un bout de salade entre les dents or je n'avais pas mangeais et encore moins de la salade. Après un petit instant elle retira ses lunettes de soleil surement par politesse donc je fis de même.Elle posa ses affaires par terre et se fit un magnifique petit chignon.

Elle se rapprocha de moi et me souris. Elle avait de jolie petites lèvres même si elles étaient un peu gercé. ça bouche me faisais penser à quelque chose mais je ne sais pas à quoi ... elle interrompit mes rêveries :

- Tu es là depuis cette année? Tu es dans quel domaine? me demanda-t-elle, et elle enchaîna, Je suis dans le domaine de la photographie. La vieille, l'ancêtre surtout et l'animation... Et je suis n première année cela dit !

je répondis enfin.

- Oui oui. Je suis bien Emilie durant. Je t'ai déjà croisé dans les couloirs c'est ça ? lui demandais-je. Je suis dans le domaine du stylisme. J'aime bien tout ce qui touche à la mode, enfin façon de parler bien sur. Je lui fis mon plus beau sourire. Et pis moi aussi je suis en première année.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Karolls
- Admin - Etudiante
Elena Karolls


Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Internat...
Humeur : Perplexe

Votre personnage:
Statut: Etudiant
Âge: 19 ans
Situation pers.: Célibataire

c'est l'heure de la pause ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure de la pause !   c'est l'heure de la pause ! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 1:57

Oh ! Elle est dans le stylisme ? Intéressant... Très intéressant ! Nous étions dans le même domaine presque. Dans le domaine artistique j'attends. Et puis, cette connaissance fera élargir mon réseau d'amis par ici ! Nous étions toutes les deux en première année et c'était pas plus mal. Emilie Durant... Une fille a ne pas perdre de vue. Je m'approcha donc d'elle et j'étais décidé à faire continuer cette conversation.

- Euh oui, surement. Un moment, tu n'as pas les costumes du défilé "ChangeLife" ? Il y a deux mois maintenant. Ma classe devait prendre en photos les mannequins et en faire tout un montage vidéo. Je ne me trompe pas?


La photo et la mode étaient deux choses bien reliées entres elles. D'ailleurs, je me suis même demandée si être photographe dans un magasine de mode genre Vogue serait pas un bon job ? Voyager, chercher le petit truc pour mettre en valeur la personne posée devant l'objectif, sous la lumière naturelle ou artificielle des lampes... Tellement de directions dans la photographie mais tellement réduits comme choix sur certains point de vue. Bref, j'avais encore 2 ans à me décider sur le chemin à prendre.

Il faisait horriblement chaud ce jour là à Manchesford. A croire que même à l'ombre, la température devait aussi étouffante. Là toute suite, j'aurai bien voulu foutre ma tête de linotte dans un frigo et y rester à vie... Nan mais c'est vrai. Comment vire - ou survivre - avec une chaleur pareille? En même temps, qui a eu la super idée de mettre un T-Shirt noir? C'est bien moi. J'aurai du même en débardeur ... et de couleur blanche ! Bref ! Cessons de nous plaindre - enfin, je cesse de me plaindre - et profitons pour en découvrir plus sur cette charmante Emilie Durant.

- J'ai adoré ta collection en tout cas.
Complimentais-je. Qu'est ce qui t'a donné envie de bosser dans le stylisme? J'ai trop hâte de voir toutes tes créations au prochain défilé !

C'est alors qu'à ce moment là, un éclair éclata et la pluie commença à tomber... et ce, de plus en plus fort. Stupide météo à la noix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est l'heure de la pause ! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure de la pause !   c'est l'heure de la pause ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est l'heure de la pause !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- SCHOOL HEARTCROFFY - :: - SCHOOL HEARTCROFFY - :: Pause café ! :: Parc et jardins-
Sauter vers: